Appelez-nous : 01.84.20.44.49

Une vision claire et détaillée de votre activité

Homogénéisez le traitement des demandes client pour un meilleur pilotage de votre activité

Une base unique de gestion des demandes de vos clients.

Une façon de mesurer les sollicitations clients et collaborateurs.

Les demandes sont affectables au collaborateur en charge du client.

Les attentes de vos clients sont définies par un type, un état et une priorité.

Vos clients sont avertis par mail du suivi de la demande.

Les modifications sont historisées.

Transparence et qualité de service assurée.

Fluidifiez la réception des demandes grâce à l'extranet client

Vos clients sont autonomes pour formuler eux-mêmes leurs demandes depuis leur espace.

Une distinction visuelle des demandes émanantes directement de vos clients vous permet de prioriser leurs réponses.

Une réponse automatique à la demande est possible depuis Smartisi e.Compta.

Un suivi unique et précis de l'activité

Le client est averti par mail à chaque étape

Une gestion des pièces jointes

Pour aller encore plus loin

Découvrez les autres fonctionnalités de Smartisi e.Compta

Conseillers disponibles (1)

Léa - Des questions concernant la mise en place de Smartisi e.Compta au sein de votre cabinet ? Contactez-moi :